Hôtel Pacific Rome – Lieu- Pour un séjour économique dans un superbe endroit choisissez l’Hôtel Pacific Rome, un élégant hôtel 3 étoiles à deux pas du Vatican.

 
  Hôtel Pacific Rome>Page d’Accueil – Hôtel 3 étoiles à quelques minutes du Vatican
EN English IT Italiano ES Spanish DE German FR French RU Russian JP Japanese
  Hotel Pacific Rome Logo HOTEL PACIFIC ROME
 
 
 
Reservations Video Tour
réserver une chambre Vidéo
 
 
Accueil | Chambres | Lieu | Visite Vidéo
 
 












  Visite vidéo
Video Tour
Pourquoi ne pas visiter l’Hôtel Pacific, nos chambres et infrastructures avant votre arrivée?
Start Tour COMMENCER LA VISITE
 
 

Lieu

On pourrait sans aucun problème discuter du fait que depuis des années le Vatican est le cœur de Rome. Pas seulement comme centre de l’Eglise Catholique, mais aussi comme la Mecque de l’Art, de l’Architecture et de l’Histoire. Notre emplacement, à l’ombre de la Cité du Vatican qui comprend la Place St Pierre et sa Basilique, la Chapelle Sixtine à l’intérieur du spectaculaire musée du Vatican et son tarif intéressant, est ce qui attire en premier les visiteurs de l’Hôtel Pacific Rome. Après tout, la plupart des hôtels 3 étoiles de Rome n’ont pas le Pape comme voisin!

Et pour un tarif économique, notre hôtel offre un accès facile au reste de Rome. A moins de 100 mètres de l’arrêt de métro des Musées du Vatican, vous pouvez prendre le train pour accéder à plusieurs points connus de la ville. En un court instant vous vous retrouverez de votre Hôtel de la Cité du Vatican à la Place d’Espagne, au Colisée, au Panthéon, à la Fontaine de Trevi et bien plus encore.

Rome offre un divertissement sans pareil. Il faudrait toute une vie pour connaitre tout ce que la ville a à offrir en termes d’histoire, de culture et d’Art. En effet, la moindre promenade dans les rues pavées porte à une découverte inattendue. A un certain moment vous vous trouvez à acheter des fruits frais au marché de Campo dei Fiori et l’instant d’après vous êtes à l’endroit où Brutus acheva César au Théatre Pompeii!

Rome est un livre vivant et l’Hôtel Pacific Rome en est une page parfaite. Notre personnel hôtelier vous indiquera de commencer par le Vatican où par n’importe quel autre endroit que vous désirez.

Regardez le plan ci dessous pour une vue précise de notre emplacement et des environs !

Cliquez ici pour le plein écran

Comment vous y rendre

En arrivant dans le centre de Rome, prenez le métro A (la ligne orange) jusqu’à Cipro –Musei Vaticani. De là, vous pouvez marcher jusqu’à l’Hôtel Pacific Rome en 15 minutes environ, utilisant le plan ci-dessus pour vous aider ou en sifflant un taxi.

Avions, Trains et Voitures

Rome est desservi par deux aéroports – Fiumicino et Ciampino- et tous les deux proposent des transports en commun allant à la Gare Principale de Termini. Les Trains pour les autres villes en Italie ou en Europe partent également de Termini ou occasionnellement de Tirbutina, qui se trouve à seulement trois arrêts de métro.

Si vous conduisez, prenez la route circulaire de Rome (le Gran Raccordo Anulare ou GRA ) et entrez dans la ville par la Via Aurelia. Cela vous mènera aux murs du Vatican et à un pas de notre hôtel en utilisant le plan ci-dessus. Notre adresse est Hôtel Pacific Rome, Via delle Medaglie d’Oro, 00136 Rome. (RM).

 
  Plane
    Vatican: 100 mètres
Station de metro Cipro: 400 mètres
Colosseum, Rome
 
 
  Hotel Pacific Rome
Viale Medaglie d'Oro, 51 - Rome, 00136  |  Tel : 06 39732085  |  Fax : 06 39732072
Email : info@hotelpacificroma.com  P.iva : 00893911008  |  Privacy
Website designed & maintained by Fisheyes Ltd.
Free wifi in all Rooms Free wifi in all Rooms

Hotel Pacific Rome – Location – For a cheap stay in a great location check out Hotel Pacific Rome, an elegant 3-star Hotel just steps away from the Vatican.

 
  Hotel Pacific Rome > Home Page - 3 Star Hotel minutes from the Vatican
EN English IT Italiano ES Spanish DE German FR French RU Russian JP Japanese
  Hotel Pacific Rome Logo HOTEL PACIFIC ROME
 
 
 
Reservations Video Tour Virtual Tour Gallery Location Offers
RESERVATIONS VIDEO VIRTUAL TOUR GALLERY LOCATION OFFERS
 
 
Home | Rooms | Services | Restaurant & Special Occasions | Faq's | Links
 
 












  Video Tour
Video Tour
Why not Tour the
Hotel Pacific, our rooms &
facilities before your arrive?
Start Tour START TOUR
 
 

Location

One could easily argue that for hundreds of years the Vatican has been the heart of Rome. Not just as the center of the Catholic Church, but as a Mecca for art and architecture and history. Our location, in the shadow of the gorgeous Vatican campus, which includes St. Peter’s Square and Basilica, the Sistine Chapel inside the spectacular Vatican Museum and a great deal more, is what first attracts many visitors to Hotel Pacific Rome. After all, most 3 star hotels in Rome can’t call the Pope a neighbor!

And for a cheap price, our hotel offers easy access to the rest of Rome. Less than one hundred meters from the Vatican Museum metro stop, you can ride the train to famous points across the city. In a short time find yourself transported from your Vatican City hotel to the Spanish Steps, the Colosseum, the Pantheon, the Trevi Fountain and more.

Rome offers unlimited fun. One would have to take lifetimes to experience everything the city has to offer in terms of history, culture, and art. Indeed, a stroll down any of the city’s cobble-stoned streets might lead to some unexpected discovery. One moment you buying fresh fruit at the farmers’ market in Campo de’Fiori, and the next you are standing in the spot where Brutus dealt Caesar his final, fatal blow at the Pompeii Theater!

Rome is a living breathing textbook, and the Hotel Pacific Rome is a perfect page one. Our hotel staff will get you started at the nearby Vatican or wherever your heart desires!

View the map below for a precise view of our location and surroundings!

Click here to go full screen

How to reach us

On arrival in Rome city center, take the Metro Line A (that’s the red line) to Cipro - Musei Vaticani. From here you can walk to he Hotel Pacific Rome in around 15 minutes, using the map above to guide you, or flag down a taxi.

Planes, Trains & Automobiles:

Rome is served by two airports - Fiumicino and Ciampino - and both offer public transport links into Termini Central Railway Station. Trains from other parts of Italy or Europe will also roll into Termini or on occasion, Tiburtina, which is only three metro stops away.

If you’re driving, get onto the Rome ring road (the Gran Raccordo Anulare - GRA for short) and enter the city on the Via Aurelia. This will bring you to the Vatican walls and one turn off using the map above to our hotel. Our address is Hotel Pacific Rome, Via delle Medaglie d‘Oro 51, 00136 Roma (RM).

 
  Location Map
    Vatican : 100 meters
Cipro Metro Station : 400 meters
Colosseum, Rome
 
 
  Hotel Pacific Rome
Viale Medaglie d'Oro, 51 - Rome, 00136  |  Tel : 06 39732085  |  Fax : 06 39732072
Email : info@hotelpacificroma.com  P.iva : 00893911008  |  Privacy
Website designed & maintained by Fisheyes Ltd.
Free wifi in all Rooms Free wifi in all Rooms